L’entreprise, située en Suisse alémanique, assure la collecte, le stockage et la vente de pièces mécaniques d’occasion pour véhicules motorisés. Outre la notion de réutilisation, l’entreprise suit une stratégie claire visant à organiser ses processus de travail selon une approche écologique et sociale plus durable. Celle-ci comprend des mesures visant l’égalité sociale, la formation continue des collaboratrices et collaborateurs et l’implication des fournisseurs quant à la réalisation des objectifs de durabilité.
D’ici 2027, nous réduirons les émissions générées par toutes nos activités logistiques, de stockage et de vente ou de gestion de la clientèle (scopes 1, 2 et 3) en éliminant au minimum 30 % de nos émissions et en compensant au maximum 70 % de nos émissions.
D’ici 2027, notre consommation d’énergie dans le domaine du stockage et de la distribution de marchandises proviendra à 90 % de sources renouvelables.
D’ici 2027, nous porterons la part moyenne des femmes à 40 % sur tous les postes.
D’ici 2028, les émissions (mesurées en t d’éq.-CO₂) générées par la mobilité de nos collaboratrices et collaborateurs devront être inférieures de 20 % à celles générées en 2022.